Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolies Choses
Les Jolies Choses
Publicité
Les Jolies Choses
Archives
Derniers commentaires
7 mai 2006

Je me suis affolée pour rien...

Ce matin en rentrant de ma soirée, un mec m'a abordée dans le RER pour me questionner sur mon "style". Du coup je lui ai donné des réponses, celles qui me font comprendre pourquoi je suis ma voie, celle-ci et non une autre.

Non je ne suis pas prisonnière de moi-même, juste de mon mode de pensée, qui n'a rien d'affolant, que je revendique, etc. J'ai compris que j'en été arrivée là par ce que j'avais vécu, par mes réflexions, mes constats, mes ressentits. Et il s'avère que j'ai trouvé le "monde" dans lequel je peux les partager, les exploiter.

Donc non je ne suis pas prisonnière de moi-même, j'ai juste trouvé le moyen d'évoluer par moi-même, et le cadre qui me permet de le faire. Et oui, je suis heureuse comme ça. Et non je ne dois pas avoir honte de ce que je ressens parfois par rapport à ce qui m'entoure.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
...<br /> Je suis bouche-bé...<br /> Tu écrit ça <br /> je ne suis sûrement pas assez grand pour comprendre, ca doit être ça...<br /> Je ne sais même pas comment faire pour avoir une telle reflexion sur sois-même...<br /> Si tu pense avoir trouver le moyen d'évoluer par toi-même je ne peux que t'encourager<br /> T'encourager à évoluer tout simplement...
Publicité