Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolies Choses
Les Jolies Choses
Publicité
Les Jolies Choses
Archives
Derniers commentaires
27 juillet 2006

Dark Omen II

Le week-end dernier, j'étais là :

dark_omen2

Dark Omen II : Grand festival goth organisé par ELEGY et Celtic Circle, avec le vendredi une prog plutot électronique, et le samedi du plus "traditionnel".

J'ai fait les deux jours, et je dois avouer que ce sont deux ambiances totalement différentes. Ne serait-ce qu'au niveau de la population : le premier jour tout plein de couleurs, surtout du fluo, mais avec le noir en dominante quand même, et beaucoup d'animation. Le second jour, tout était calme, limite on se serait demandé s'ils ne faisaient pas tous la sieste... Et niveau fringues, du beau, beaucoup de beau !

Vendredi, musique electro, assez cool dans l'ensemble, même si je suis pas une fan du délire, on se met à bouger sans s'en rendre compte ! Pas mal pour se défouler. Et puis entre potes, c'est vite plus sympa !

Samedi, bah j'ai bien cru que j'allais me sentir seule... Tous les potes électro, disparus ! et puis c'était tellement calme !
Finalement il y en a un qui s'est montré fidèle au poste, et on a passé une bonne journée. Les concerts étaient sympas, j'ai bien aimé Metallspurhunde, et bien sûr Das Ich ! que j'avais déjà apprécié la semaine précédente en Allemagne. Sauf que là-bas, ils étaient trois, et que là seulement deux. Pourquoi ? parce qu'il y en a un qui a tapé sur les policiers et qui donc s'est pris 90 jours de détention ! J'ai bien fait d'aller en Allemagne finalement !

Deux petits hics à ce festival, le premier, le retard sur la programmation des groupes qui prend un effet boule de neige et qui donc réduit la durée des soirées après, ce qui est un peu dommage, et le second, la pluie ! Même si les orages ont été magnifiques à voir dans la nuit de vendredi à samedi ! (j'adôôôôre les orages !). Vu que les salles étaient alternées et que celle qui n'acceuillait pas de concert était fermée, on se retrouvait tous au même endroit, entassés à mourir de chaud et plein de sueur, au lieu d'être trempé par la pluie. Choix difficile !

Mais sinon cela a été un week-end très sympa avec plein de bonne musique pour tout le monde, certaines qu'on apprécie plus que d'autres, quelques rencontres...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rolala, comment j'ais hâte d'avoir mon passepor, je connais das ich et d'autres groupe que t'as cité, ils sont pas mal, en tout cas j'avoue je jsuis jaloux, mon rêve d'aller à un festival goth ^^mais bon patience bientôt on me dira plus reste à la maison^^.par contre j'ais uen question quand même..(la curiosité :p): t'as un site où une revue où ils filent des dates comme ça? si y en a un près de chez moi et pas trop cher jpourrais surement...déjà quand je vois que t'es allé voir sister of mercy (js pas sur pour l'orthographe...), jrestais médusé quand j'ais vu l'affiche...bientôt ils seront trop vieux et ils tourneront plus c'est bête...
Publicité