Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolies Choses
Les Jolies Choses
Publicité
Les Jolies Choses
Archives
Derniers commentaires
28 mai 2006

Quels week-ends !

la_lune___la_fee

Wouah ! Y a pas à dire, je viens de passer deux week-ends extraordinaires !

La semaine dernière j'ai commencé par le concert des Dresden Dolls au Bataclan, j'ai adoré, et je remercie encore l'ami qui m'a offert ma place. Le lendemain, soirée tranquille à mon habituel point de chute, avec une amie dont c'était l'anniversaire, avec une de ses copines que je n'avais croisée que quelques fois et qui vient de rentrer de Chine pour un mois, plus quelques autres potes. Le samedi, match de volley-ball du pote de fac d'une amie, je me suis découvert des talents de supportrice que je n'aurais jamais cru exister. Puis cavale pour arriver sur Paris et avoir encore des RER et des métro pour rejoindre une amie. On va en soirée, on y retrouve sa soeur, d'autres potes, il n'y avait personnes, c'était vide, le plaisir d'avoir de la place pour danser et pour se reposer quand on est épuisé. A la sortie, direction le point de chute qui est à moins de deux minutes, jusqu'à la fermeture, puis on a passé la matinée à discuter au café d'à côté, on en est partis à midi... Totalement satisfaite de ce week-end-là !

Cette semaine, quatre jours de week-end, je m'en suis perdue dans les jours qu'on était tellement c'était étrange. Moins rempli que le précédent, mais la soirée du samedi a tout comblé. Diner chez le copain d'une amie avec un pote, puis direction la soirée prévue, plein de monde que j'ai revu, plein de monde que j'ai rencontré, plein de musique, plein de tout... Et puis lui, après plusieurs mois de regards échangé, le dernier mois plus chargé que les autres, il s'est enfin décidé de faire fi de sa copine, est enfin venu me voir. Seul bémol, le jeu de cache-cache avec elle n'a pas permis grand chose, mais la patience est une qualité qui est mienne, va bien falloir qu'il arrive à lui faire comprendre que c'est fini, si c'est vraiment le cas. Ce qui semble l'être, parce qu'à les regarder, on se demande parfois s'ils sont vraiment ensemble... Patience, patience...

Je crois pouvoir conclure que la recette est simple, des amis, de la bonne musique, de nouvelles connaissances, le temps qui file sans qu'on s'en rende compte !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
JOLI blog, j'adore je te le jure, moi j'ecris de la poesie, si tu veux les voir voila mon adresse www.sagi1985.nrjblog.fr.<br /> merci. à bientot
Publicité