Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolies Choses
Les Jolies Choses
Publicité
Les Jolies Choses
Archives
Derniers commentaires
4 janvier 2005

Premier !

ange_demon3Pour bien commencer, BONNE ANNEE à tous et je vous souhaite tout plein de Jolies Choses !

Pourquoi un blog et pouquoi aujourd'hui ?

A la première question, je répondrais que c'est une chose que j'ai envie de faire depuis un certain temps, mais que je n'ai jamais vraiment eu le temps de me lancer. Ce qui me faisait surtout peur, c'est de ne pas avoir le temps de le rédiger. Et puis, après avoir lu le 20 Minutes d'AUJOURD'HUI dans lequel était publié un article sur les blogs, je me suis dit : "c'est vrai quoi ! Tout le monde ou presque en a un, alors pourquoi pas moi ? Et puis même si je le rédige pas de manière continue, c'est pas grave, parce que je serais pas la première ! Et puis je posterai quand j'aurais le temps et l'envie, et ceux à qui ça plaît pas, tant pis pour eux !"

Donc, me voilà !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité