Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolies Choses
Les Jolies Choses
Publicité
Les Jolies Choses
Archives
Derniers commentaires
22 mai 2005

Emprunts bibliothécaires

Liste des ouvrages en cours d'emprunt à la bibliothèque municipale de ma ville ce jour :

- Histoire du suicide, Georges Minois.
- Suicides : histoire, techniques et bizarreries de la mort volontaire des origines à nos jours, Martin Monestier.
- Condamnée à vivre, Béatrice Coroller. Histoire d'une jeune femme de 20 ans devenue tetraplégique à la suite d'un accident de voiture.
- La Reine des Damnés, Anne Rice. Roman fantastique qui ne se présentent plus.
- La Disparition, Georges Perec. Un peu de littérature contemporaine...
- A plus Choupi-Trognon : le journal intime de Georgia Nicholson, Louise Rennison. Un peu de rigolade, quatrième épisode dont la lecture est obligée quand on a lu les premiers.

Commentaire de la bibliothécaire à l'enregistrement de tous ces charmants livres : "C'est pas très gai tout ça !"

Normal, pour que ça le soit faudrait que moi aussi je sois gaie, et je crois que c'est pas vraiment le cas... Mes lectures reflètent mon état d'esprit...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité