Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolies Choses
Les Jolies Choses
Publicité
Les Jolies Choses
Archives
Derniers commentaires
8 juin 2005

Ptit tour à l'hosto !

Et me revoilà. En tout et pour tout, je n'y aurais passé que 13 heures.

Pourquoi ? Parce qu'en rentrant du boulot hier, je fait une petite sieste, et qu'en me réveillant, impossible de bouger mes membres. J'avais beau y mettre toute la volonté du monde, j'y arrivais pas. Le truc bizarre, c'est que je pouvais quand même remuer les doigts et les orteils, que je pouvais contracter les muscles un à un. Mais tous ensemble pour leur faire faire ce que je voulais qu'ils fassent, impossible. Comme si ils pesaient 100 fois plus lourd que d'habitude.

Alors on fait venir le médecin qui reste un peu perplexe devant mon cas, puis une ambulance direction l'hôpital pour me mettre en observation. Là-bas ils ont trouvé une pseudo cause, mais elle ne m'a pas trop convaincue. À moins que ce ne soit la corrélation de toutes les infections dont je souffre...

Bref, j'y ai gagné :
- un petit tour en ambulance,
- la découverte des urgences adultes toutes refaites toutes neuves, je ne connaissais que celles des enfants
- 6 petits trous dans les bras : un à gauche pour la perfusion, et à droite, 4 pour les prises de sang (dont une loupée), 1 pour une prise de sang dans l'atère "je sais plus quoi", celle sur laquelle on prend le pouls au poignet.
- une rougeur qui ressemble à une allergie, sous le plastique auto-collant qui tenait la perfusion.

Je tiens à préciser (n'est-ce pas Élodie) qu'il s'agissait bien d'une PERfusion et non pas d'une INfusion ! Non mais !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité