Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolies Choses
Les Jolies Choses
Publicité
Les Jolies Choses
Archives
Derniers commentaires
24 janvier 2005

A ceux qui m'ont souhaité mon anniversaire

00h00 : Nibelle : en direct

 

00h02 : Alexandre (ptit copain de Nibelle) : sur MSN

 

Entre 01h30 et 04h30 : Duygu, Nil (au vestiaire), Jean-Marc, Seb (le DJ), Bérengère, Cyril (mon ex qui a fait semblant d'avoir oublié, présent en compagnie de sa nouvelle pouf), Alain : au Riveside (ma boîte de nuit préférée)

 

11h28 : AmelJOYEU ANIV !! c un jour magnifik pr toi! en tt k ca i es ta paC un cap la! le prochain c pr la 30aine alor profite d 10 an a venir!

 

11h35 : Patou : Appel

 

11h44 : AlexJoyeux Anniversaire ma tit Christelle! Que tes 20 ans t'apportent tout le bonheur ke tu souhaites! Plein de gros bisous!

 

12h25 : Carla : Joyeux anniversaireuh *chante…aie* jte fais plein de gros bisous et que tous les vœux que tu vas faire en soufflant ton million de bougies se réalisent. Biz''

 

12h32 : Audrey (ma cousine) : Salut la belle ! Je te souhaite un très bon anniversaire. Bienvenue dans la deuxième décennie ! ;-). Biz. Audrey.

 

12h58 : Mes grands-parents : en direct

13h32 : Géraldine et Cédric : Appel

 

15h24 : Nibelle (encore !) :  Appel

 

16h21 : JujuJe souhait 1supr méga bon aniv a ma ptite cricri préféré! Cet ané g pa oublié.. Pl1 2bonheur pr toi ac pl1 2kdo! Gros poutous de juju

 

17h36 : Elias : COUCOU CHRIS JOYEUX ANNIVERSAIREEEUUUUU!MEILLEURS VŒUX DE BONHEUR ET DE RÉUSSITE!GROS BIBI ET A BIENTOT POUR TA FETE :-) ET ENCORE BON ANNIFFFF

 

18h40 : AuréliaBon anniv ma tite christelle..Jte fai tout plein de gros bisous et jte souhaite plein de bonheur.. Ciao Aurélia

 

19h24 : Aurélien (mon cousin) : API BEURSSDAI TOU IHOU MAYE COUSINE LOL GRO BIZOUX

 

19h30 : Abel : Bon anniversaire!! Mes vœux les plus sincères… Avec mes 370 jours d'avance je peu te dire ke 20 ans c vrement tres bien alors je te souhaite 20X plus 2 bonheur ke moi je n'en aie eu. Bisous, a bientôt :-)

 

19h30 : Laure (ma tante, la mère de mon cousin et de ma cousine, lol) : Appel

 

19h45 : Virginie (mon autre cousine, toujours la fille de ma tante) : Appel

 

21h17 : Ledylce : sur MSN

 

22h05 : Annabelle : sur MSN

 

Et puis aussi Cracottine et Sana : via mon blog

 

MERCI à TOUS !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité