Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolies Choses
Les Jolies Choses
Publicité
Les Jolies Choses
Archives
Derniers commentaires
25 janvier 2005

Grève des boulangers ?

Ce soir, vers 18h30, mon frère m'appelle et me balance : "Tu peux acheter le pain, stp" Je lui réponds ok mais où ? parce que la boulangerie de d'hab est fermée le mardi et que celle de la gare qui sert de dépannage d'hab, et que je voyais du bar d'où je buvais un coup avec une amie était aussi fermée. (Je sais, les phrases courtes je connais pas !)

Bref, revenons-en à nos moutons ou plutôt notre indispensable baguette de pain !

Donc il me dit t'a qu'à aller à celle de N/ en face du cinéma. Moi je veux bien mais c'est pas à côté quand même. Bref, j'oublie ma petite commission à faire le temps de discutailler avec mon amie. On finit, elle cours choper son bus et en passant manque de renverser ma maman ! "Tiens tu tombes bien , faut acheter du pain mais c'est fermé."

Mais heureusement, ma maman elle a une voiture ! Du coup nous voilà partie à la recherche d'une autre boulangerie. La première est fermée, la seconde n'a plus un seul morceau de pain, la troisième est également fermée, la suivante n'a pas de pain non plus, celle d'après aussi fermée, et enfin, si on compte les deux du début, la HUITIEME est enfin la bonne !!!!! Même si le pain est complètement dur comme du bois...

Non mais franchement, vous trouvez ça normal vous d'avoir à faire le tour de la ville, passer devant 8 boulangeries avant de trouver sa chère petite baguette !

Franchement, heureusement qu'il y avait la voiture parce que je l'aurais pas fait à pied moi, sinon je serais encore en train de chercher...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité