Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolies Choses
Les Jolies Choses
Publicité
Les Jolies Choses
Archives
Derniers commentaires
2 février 2005

Flemme monumentale...

J'ai la flemme de bosser (encore) donc me voilà. En fait j'ai pa grand chose de nouveau à raconter, c'est juste histoire de trainasser. ca veut pas dire que j'ai rien fait de la journée, attention ! J'ai quand même écrit deux pages ! Je sais je suis encore loin des 20 que je dois pondre, mais bon c'est toujours ça.
 
Là je pense à ma journée de demain et je me dis "merde" parce que c'est la plus longue de la semaine: 8h de cours, vivement demain soir !
 
Je suis en train de me demander si ça vaut le coup de se manger 2h30 de transports vendredi pour 2h de cours qui n'ont rien de passionant... On verra vendredi matin.
 
Sinon vendredi soir, j'ai un rencard... On verra bien ce que ça donne, je l'ai encore jamais vu. En tout cas il apparaît clairement que mon entourage est encore plus impatient que moi de savoir ce qui va se passer. De toute manière, c'est pas avec le trop peu d'imagination que j'ai que je pourrais le dire. Et je cherche même pas à savoir parce que je vois pas à quoi ça servirait à part être déçue.
 
Bon mes cours m'appellent, promis je vais essayer d'avancer.
Publicité
Publicité
Commentaires
M
une visite sur ton site et hop je ne peu pas m'enpecher de lire les archives....<br /> mes parent m'engueulent parce-qu'ils disent que je suis accros alors que je travail dessu jusqu'a 10h30 tt les jours ...snif...<br /> mais bon...je ne suis pas la pour parler de moi<br /> quand je voi ça jme dis que jsuis pas tout seul dans mon école de grosses têtes et ça me rassure...<br /> tu disais que je suis assidu mais ça dépend les domaines...^^:)) <br /> mais merci du compliment... cela me touche<br /> je n'en ai presque jammais eu (sans vouloir raconter du mito car j'ai horreur de ceux qui s'embelisse tout le temps et qui raconte des histoire pour leur grande geule croi moi...)<br /> <br /> ps: une adresse si tu veux de belle image de blog:tu tape "lexode" sur google c'est le premier je croi.<br /> tu va dans "images de..." et tu va dans "gif animé" ( perso je trouve que les plus belles sont:une rose bleu sur un relfet d'eau dans la nuit et un oeuil ensanglanté avec écrit "je t'aime encore" dessu )<br /> voila!<br /> bonne continuation!
Publicité