Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolies Choses
Les Jolies Choses
Publicité
Les Jolies Choses
Archives
Derniers commentaires
16 février 2005

Vera Drake

veraCet aprem, je me suis fait une séance de ciné. ça faisait un moment que j'en avais envie, mais pas de film que je voulais voir aux bonnes heures. Mais aujourd'hui, je me suis lancée, j'ai choisi parmi trois, et je ne regrette pas mon choix.

C'était un film comme je les aime, qui ressemble aussi au genre de livre que j'aime lire dans le sens où il s'agit d'une tranche de vie. C'est un film simple, fort en émotions qui raconte l'histoire d'une faiseuse d'anges, qui aide tout simplement. Sauf que la loi n'est pas en accord avec ses pratiques, et c'est bien ce qui lui nuira dans sa simplicité de vie et de sentiments, sa naïveté de bien faire.

Un film vraiment magnifique, pas comme ces comédies amériques qui ne sont même plus drôles à force de se ressembler. Réservés à ceux qui apprécie le cinéma et non le commerce du cinéma.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité