Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolies Choses
Les Jolies Choses
Publicité
Les Jolies Choses
Archives
Derniers commentaires
18 mars 2005

Contre les énervés de la vie !

Hier, comme très j'ai pris le bus ! Eh oui, ça arrive même à des gens bien !

Bref, arrivée à un grand carrefour, une voiture garée à l'entrée de la zone réservée à l'arrêt des bus. Le mec qui était dans la voiture commence à ouvrir sa porte, alors le gentil monsieur qui conduit le bus, il klaxonne pour dire "attention !" Et une fois qu'il s'est arrêté, que les voyageurs qui devaient monter et descendre soient montés et descendus, voilà que le monsieur de la voiture se met devant la porte avant et sort au chauffeur "T'as de la chance que t'ai pas touché ma portière parce que sinon t'aurais eu des problèmes" Ah oui ? Et par qui dis-nous ? Tu connais qui d'assez influent pour faire peur à un chauffeur de bus alors que t'es en tort, hein ? Et en plus il s'est permis d'insulter le chauffeur !

Non mais sérieusement, y a des mecs, ils se prennent pour ce qu'ils ne sont pas ! Eh oh les gars faut arrêter de se prendre la grosse tête !

En tout cas je commence à me faire peur à moi-même, voilà que je me met à défendre les sociétés de transport public ! A moins que ce ne soit que leur employés qui sont des êtres humains comme tout le monde non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité