Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolies Choses
Les Jolies Choses
Publicité
Les Jolies Choses
Archives
Derniers commentaires
10 avril 2005

Mes ongles...

ongles21Y en a marre ! J'ai la chance de ne pas être comme beaucoup, de ne pas me ronger les ongles et d'en avoir de beaux bien longs, etc.

Sauf que les miens ont la bonne idée :
1. de rebiquer dans le mauvais sens, à savoir vers le haut
2. de se dédoubler très facilement
3. de ne pas être assez épais.

Alors il y a une semaine, je les avais encore tous longs, et aujourd'hui, voilà à quoi ça ressemble !

Bah oué parce que le majeur, il s'est dédoublé j'ai été obligé de couper, et l'index je l'ai pété hier en me cognant dans un placard et maintenant il ressemble horriblement aux ongles de ma mère quand elle se les ronge...

Y en a marre !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité