Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolies Choses
Les Jolies Choses
Publicité
Les Jolies Choses
Archives
Derniers commentaires
16 avril 2005

A quoi ça rime ?

sans_titrejh3J'ai un dossier à rendre lundi. Un dossier que je n'ai même pas commencé. J'ai passé toute la journée sur le net à me balader, je ne sais même plus où.

Et j'en ai rien à secouer. Je suis même en train de me demander si je vais le faire.

Mais comme je suis une fille bien sage, bien gentille, bien comme il faut, forcément que je vais le faire !

FUCK ! FUCK ! FUCK !

Y a pas quelqu'un qui voudrait me remettre en route, me faire redevenir comme j'étais avant ? Comme avant quand, quand je n'étais plus occupée, je ne me retrouvais pas à avoir des pensées noires, à m'en vouloir pour des choses dont je n'y suis pour rien, pour lesquelles je connais le responsable, lui qui ne cesse de me torturer l'esprit...

Comme avant quand je croyais encore au lendemains heureux, que j'étais encore optimiste...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j4ai vu tes poemes...<br /> je m'y suis perdu...<br /> je suis une goute d'eau de rosé jeune et qui pourtant ne sais deja pu ou elle en est car elle de sais pas de quelle coter de son brin d'herbe elle tombera...<br /> je te garderai en favoris car j'aime ce que tu fais ( moi qui commence a faire des proses et poemes depuis quelque mois.. tu m'a donner l'envie de continuer plus fort et plus vite comme le monde qui lui ne s'arrete pas pour nous malheureusement)<br /> je te souhaite de continuer et de trouver l'inspiration ( car c'est difficile quand on ecrit souvent)<br /> ps: tu est une fée je suis un dragon hermite et solitaire qui croi a tous ce qui est fantastique.
J
Qui es tu ? <br /> Je tombe sur ce blog et découvre que qqn ressen les mêmes choses que moi. <br /> Qqn qui les dit a travers un blog que personne ne connait.<br /> Moi je ne dis rien.<br /> Je me reconnait. <br /> Tu ecoute Saez comme moi.<br /> Les poèmes de Baudelaire.<br /> Je n'ai pas vu la suite. <br /> Je vais le faire.<br /> <br /> Etonnant.
Publicité