Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolies Choses
Les Jolies Choses
Publicité
Les Jolies Choses
Archives
Derniers commentaires
15 juillet 2005

Aujourd'hui, 14 juillet

Pour commencer, voilà le logo Google. Très joli cette fois-ci je trouve !

bastilleday05

Ensuite, il y a un truc que j'ai pas trouvé très malin concernant la minute de silence pour les victimes des attentats de Londres : c'est de faire sonner les sirènes de la sécurité civile. Parce que la seule chose que j'ai fait à ce moment-là, c'était me demander pourquoi elles sonnaient, donc j'ai réfléchi au jour qu'on était (à savoir pas le 1er mercredi du mois), j'ai pensé à une éventuelle attaque de je-ne-sais-qui, ce qui aurait été plausible vu la mentalité qu'on les terroristes, et pour finir j'ai donc allumé ma radio pour voir si ils n'en parlait pas. Du coup, ça m'a permis de me rendre compte que la radio ne respectais pas la minute de silence. Alors que ce matin, au supermarché ils ont même fait des annonces en disant qu'il la ferait ! Y a décidément un truc qui cloche !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité