Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolies Choses
Les Jolies Choses
Publicité
Les Jolies Choses
Archives
Derniers commentaires
16 juillet 2005

Conversation avec un pote le 13 juin 2005

Toujours célibataire !

Toujours célibataire aussi mais je m'en porte très bien merci. De toute manière je fais un blocage là-dessus aussi

T’as fait un blocage sur quoi ? Les mecs ?

Ouais, je crois qu'on peut dire ça comme ça

Bah moi personne ne veut de moi donc… comme ça c’est clair. Soit je les fais fuir, soit je suis pas leur style. Donc !

Arrête de chercher et de te prendre la tête, profite de tes amis

Oui bon bah ça fait 9 mois que je suis célibataire alors là

Éclate toi, c’est tout ce que le peuple demande

Moi ça fait 7 et je m'en porte très bien

Oui bah moi je commence à péter un plomb

Pourquoi ?

Le manque d’affection

C’est sûr que des fois c’est dur. C’est pour ça que certains amis sont très utiles

Oui mais ça remplace pas l’affection dune personne qui t’aime !

C’est sûr mais ça comble pas mal quand même

Oui

Et puis tes amis ils sont censés t'aimer sinon c'en est pas !

C’est pas le même amour !

C’est sûr. Mais c’est déjà pas mal, de savoir que y des gens sur qui tu peux compter, et avec qui tu sais que y aura jamais de fin, que tu continueras toujours à les voir

Oui c’est sûr !

Et puis tu les connais suffisamment pour savoir qu'ils se foutent pas de toi, qu'ils tiennent vraiment à toi, qu'ils te racontent pas des bobards, que si quelque chose ne vas pas ils te le diront, qu'ils te feront pas de sales coups, qu'ils ne te mentiront pas, etc.

Oui je sais

Perso je préfère ça à me retrouver avec quelqu'un que je connais pas, et au moment ou je crois le connaître me rendre compte que je me sui planté sur toute la ligne, et de croire à quelque chose qui n'existe pas ou qui est trop éphémère

Tu ne crois plus en l’amour !

Nan. Je crois que tu trouve des gens avec qui passer de bons moments, mais que faut pas en demander plus ou t toujours déçu. Soit parce que toi-même tu joues la comédie, soit l'autre. Et dans l'histoire y en a toujours un qui se fait avoir

Honnêtement je ne me suis jamais foutu de aucune fille avec qui je suis sorti ! J’ai toujours été moi-même !

Bah tant mieux

Et je me suis fait souvent jeter

Mais là tu vois c’est moi qui sens que si je me mettais avec quelqu'un, je jouerai le caméléon.

Ça c’est pas bon.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité