Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolies Choses
Les Jolies Choses
Publicité
Les Jolies Choses
Archives
Derniers commentaires
2 octobre 2005

Rando Roller

Aujourd'hui, j'ai suivi mon amie Bérengère à la rando roller organisée par Roller et Coquillages qui part de la place de la Bastille. On avait prévu de se faire ça depuis quelques semaines déjà, mais mon emploi du temps est tellement chargé qu'à chaque fois, j'ai du repoussé. Mais elle y est déjà allée quelques fois.

J'ai donc ressorti mes rollers du fin fond de dessous mon bureau où ils reposaient depuis cet été (le 11 août pour être plus précise...). C'était leur quatrième sortie à mes pieds depuis que je les ai achetés en janvier 2004. Et je me suis rendue à Bastille (à pied pas en roller, parce que dans le métro c'est interdit). J'ai donc retrouvé ma super-copine et Fanta, un mec qu'on avait rencontré à Paris-Plage la fois où on s'y était fait une petite séance.

14h30, c'est le départ. Dès le début, je me suis sentie à l'aise sur ces trucs à roulettes où d'habitude je ne tiens pas en équilibre. Et j'ai roulé, roulé, roulé !!! C'était génial. J'étais toute fière de moi d'aussi bien réussir. Je suis même pas tombée, contrairement à Bérengère qui n'était pas vraiment dans son assiette aujourd'hui, malgré quelques petites frayeurs. Notamment quand il s'agit des descentes et des freinages. Mais j'ai plutôt bien géré dans l'ensemble. A 17h, nous étions de retour à Bastille.

Vous allez rire, mais je me suis chopé des ampoules sur les mollets et les tibias, juste à la limite des chaussons de mes patins.
Note perso pour la prochaine fois : porter des chaussettes qui montent...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Salut! Je suis tombée sur ton blog par hasard, j'ai commencé à le lire, et du coup, je l'ai lu en entier. Je trouve qu'il est vraiment chouette. Tu parles de choses très personnelles sans complètement te dévoiler pour autant. Ta tristesse m'a touché... Je reviendrais prendre de tes nouvelles! Si tu veux aller faire un tour sur mon blog, je t'ai laissé l'adresse. Bon courage, je suis sûre que tu redeviendras celle que tu étais avant. Bisous.
Publicité