Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolies Choses
Les Jolies Choses
Publicité
Les Jolies Choses
Archives
Derniers commentaires
22 novembre 2005

Céline et René

J'ai relu cet aprèm que Céline avait rencontré René à l'âge de 14 ans. Je le savais déjà bien sûr, sauf que je n'y avait jamais réfléchit. Il apparaît donc que c'est son "premier amour". J'ai lu aussi que lui avait divorcé pour elle. Mais en ce qui concerne cette pauvre Céline, a-t-elle jamais rencontré d'autre garçon, ou René est-il le seul "homme" qu'elle ait connu.
Le fait qu'elle se soit mise avec lui, ne serait-ce pas parce que quelque part il remplaçait son père ? Sutout qu'elle est issue d'une famille nombreuse si je crois bien me souvenir. Alors leur relation est-elle basée sur de bonnes raisons, ne serait-ce que sur le plan psychologique ?
A méditer...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité