Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolies Choses
Les Jolies Choses
Publicité
Les Jolies Choses
Archives
Derniers commentaires
14 février 2006

Aujourd'hui, Saint-Valentin...

... et toujours pas de Valentin !christi_scythe_rose2

Finalement si je regarde les 21 dernières années, cette fête-là, je n'ai pu la fêter qu'une seule fois, c'était il y a deux ans. Et encore quand je dis fêter... On a un peu pas eu le temps de s'en occuper, on partait en train dans les Alpes dans la maison de campagnes de ses parents qui sont d'ailleurs gentiment venus nous chercher à la gare, et du coup on a aussi diné avec eux.

Mais cette année en fait, un peu comme tout depuis quelques mois (octobre je crois), j'en ai un peu rien à foutre de toutes ces fêtes à la con que sont Halloween, Noël, le jour de l'An et la Saint-Valentin ! Même mon anniversaire, je m'en foutais. C'est rien qu'un jour comme les autres où des gens vous appellent - certains le font en avance, d'autres en retard et encore d'autres oublient totalement (surtout les mecs...) - , mais cela reste un jour comme un autre où on va en cours s'il y a cours et tout le tintouin.

En plus j'aime pas me sentir obligée de faire un cadeau à une date précise, ni m'en sentir obligée. Si je fais un cadeau c'est parce que j'aurais trouvé quelque chose qui m'aura fait penser à la personne, tout en sachant que ça lui fera plaisir. Passer des heures à me creuser la tête pour me demander quoi offrir, et ce absolument pour telle date, franchement ce n'est pas pour moi ! Et de là à contraindre les gens à faire de même, je ne trouve pas cela cool.

Et pis moi l'amour j'y arrive plus, alors...

Alors adieu fêtes cruelles, je retourne à mes révisions pour mon dernier partiel de l'année et de ma vie (j'espère !).

chris230505

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité