Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolies Choses
Les Jolies Choses
Publicité
Les Jolies Choses
Archives
Derniers commentaires
14 février 2006

Regardez la photo d’abord.Que voyez-vous ?

Regardez la photo d’abord.
Que voyez-vous ?

bouteille

Maintenant lisez l’explication de ce que vous voyez vraiment :

Les recherches ont montré que les jeunes enfants ne peuvent pas identifier le couple car ils n’ont pas d’image mentale préalable accordée à un tel scénario.
Ils voient 9 dauphins.

NB : C’est un test pour déterminer si vous avez un esprit déjà corrompu. S’il vous est difficile de trouver les dauphins en moins de 3 secondes, c’est qu’il est effectivement corrompu.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Honte à moi, je m'acharne dessus, mais l'image que j'ai vu en premier insiste pour ne pas laisser place aux innocents dauphins :p je crois que j'en ai trouvé un, mais bon... >_<"
M
je ne les ait pas vu tout de suite mais en regardant plus de 4 ou 5 secondes je les ai vu..<br /> a quel monde fourbe et perfide! frappant par derriere pauvre dragon que je suis...
A
bon je le connaissais mais j'avia spas vu les dauphins !!!!!!!!
L
bon ben je suis foutue(mais je le savais déjà!)je ne les vois pas, même au bout de 10mn!
Publicité