Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolies Choses
Les Jolies Choses
Publicité
Les Jolies Choses
Archives
Derniers commentaires
15 février 2006

Ouf ! *soulagée*

Je viens de me faire la peur de ma vie, et le pire c'est que ça m'a pris toute la journée ou presque, tout du moins depuis la FIN des cours.

Je vous explique : il nous ont filé un papier à remplir pour donner l'adresse à laquelle on veut recevoir notre diplôme. Mais avec, fallait aussi donner une photocopie de la carte d'identité. J'ouvre donc le truc qui me sers de portefeuille et là, je me dis "tiens il manque un truc rose là !" Bah oui patate ! Ton permis de conduire !!!!

Du coup j'ai passé la journé à réfléchir à ce que j'avais bien pu en faire...
Et en rentrant, *LIGHT* voilà que je me souviens enfin à quel moment je l'avais sorti. Restait plus qu'à savoir ou je l'avais mis...
Quelques petits trous dans ma cervelle plus tard (à force de me creuser les méninges), je me souviens.

En fait il était trop bien rangé. Quand je dis que mon bordel est organisé et que personne ne veut me croire...
Bah là ça s'est encore avéré vrai !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité