Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolies Choses
Les Jolies Choses
Publicité
Les Jolies Choses
Archives
Derniers commentaires
15 février 2006

Vieux plans drague...

Aujourd'hui je me retrouve au BHV Paris en train de regarder les DVD (rangé sur la tranche parce qu'ils sont en plein travaux, donc pas faciles à lire) quand je vois un mec débarquer dans le rayon. Bizarrement je le sens pas trop, ou plutot si, y avait une drôle d'odeur qui émanait de lui. Je surveille donc du coin de l'oeil son potentiel intérêt pour ce qu'il a sous les yeux (je parle des DVD là). Je passe derrière lui pour continuer mon exploration, et vlan ça y manque pas, il s'approche :

" Excusez-moi je suis artiste est-ce que vous pourriez poser pour moi ?" Je porte alors la main vers mon écouteur qui me balançait du bon son dans les oreilles, mais chemin faisant je capte ce qu'il a dit et je lui balance un "NON jpose pas" bien sonore...

Nan mais et puis quoi encore ?
Déjà que lundi j'ai trauma un pauvre ouvrier dans la rue qui faisait des remarques mon passage ! En fait jlui ai balancé ce que je m'imaginais que j'aurais pu balancer à un autre type qui avait fait un commentaire lui aussi une rue plus tôt. Bref, ça a donné à peu près ça : "Qu'est-ce qu'il y a ? Tu me veux dans ton lit ? Et bah tu m'auras pas alors fous-moi la paix, merci" Dis avec le max de colère que j'ai en moi (que malheureusement je ne trouve jamais assez élevé).
Je crois qu'il est resté sur le cul...

Quelque part, je me dis que je ferais peut-être bien de recommencer à m'habiller comme tout le monde, parce que le look goth ça a l'air d'en chauffer plus d'un... Quoique, c'est assez marrant de les rembarrer après tout...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité