Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolies Choses
Les Jolies Choses
Publicité
Les Jolies Choses
Archives
Derniers commentaires
20 avril 2006

Youpi !

Bon bah voilà c'est fait ! Samedi soir, je suis tombée sur une copine du collège que j'avais pas revue depuis, et elle m'a dit qu'elle en avait retrouvée une autre. En l'occurence, ma meilleure amie du primaire et de 6e ! Elle devait m'envoyer ses coordonnées pour que je puisse la recontacter, mais je me suis débrouillée toute seule, et je l'ai retrouvée ! Du coup j'ai appelé tout à l'heure, le cœur battant, et elle m'a invitée demain soir à diner chez elle. Je suis trop contente ! Elle était partie à Montpellier à la fin de l'année de 5e parce que sa sœur avait été prise au conservatoire de danse si je me souviens bien. Après elle était allée à Marseille, et la revoilà sur Paris pour mon plus grand bonheur ! Je sens que ça va faire bizarre de la revoir, on a dû bien changer toutes les deux, on verra bien ce que ça donne. J'ai hâte d'y être !
Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est bien de voir que vous êtes très impatiente de la voir... apparement sa fait un bail que vous vous n'êtes pas vu, j'espère pour vous qu'il n'y aura pas un bide... en général après plusieurs années d'absence, il y'a comme un vide dans la conversation...<br /> <br /> Bref, j'espère que tout ira pour le mieux.<br /> <br /> Cordialement.
Publicité