Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolies Choses
Les Jolies Choses
Publicité
Les Jolies Choses
Archives
Derniers commentaires
28 avril 2006

Heureuse

J'ai retrouvé ma quiétude.
Je n'ai plus l'impression
De jouer la parano de service
Maintenant ils savent...

Il a enfin été démasqué
Je ne suis plus seule
A me demander
Si c'était la vérité.

Tout seul il s'y est plongé,
Dans un enfer de rejet.
Plus personne ne veux de lui,
On n'en entendra plus parler.

Ou plutot si
Pour se dire qu'il erre,
Seul avec son chien
A la recherche de nouvelles victimes ?

Suicide social,
Pour moi c'était le silence
Mais lui,
C'est le mensonge qu'il a choisi

Aux mauvaises personnes
Il s'en est pris
En est finalement arrivé
A ce que l'on peut appeler sa fin.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une pensé du jour, je ne l'avai lu que trop vitece poème dis donc...<br /> on sent que tu as eu des enuis si c'est ce que tu veux faire passer comme sentiment...<br /> le texte se tien très bien!<br /> belle poésie lyrique bravo!.
Publicité