Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolies Choses
Les Jolies Choses
Publicité
Les Jolies Choses
Archives
Derniers commentaires
28 avril 2006

Je reste curieuse

dsc036901Bien, maintenant que tout est dévoilé, que les gens entre eux ont parlé, que la mesure de son mensonge a été faite, que les conflits qu'il a créés se sont estompés, que des gens reviennent me parler, se reparlent, parlent tout court...

Maintenant que tout va bien, que nous nous employons à le détruire, que nous cherchons à le bouter hors de Paris, qu'il ne peux plus fréquenter ses "points de chute", que son père reconnait ce qu'il est...

La fin d'un mythe, d'une douleur. Une nouvelle qui se répend... Vite, très vite. On ne le verra plus débarquer comme un roi qu'il n'a jamais été à n'importe quel moment, à n'importe quel endroit.

J'aimerais être une petite souris, pour pouvoir le suivre, et assister à sa décadence. Le voir se faire interdire des endroits que je fréquente.

Je suis sereine désormais, je sais que je ne le croiserais plus.
Et quand bien même ! Je sais très bien que maintenant, je suis capable de l'envoyer balader.

Je ne suis plus la soumise, à attendre quelque chose de lui, à vouloir l'aider. Ma patience a ses limites. Me prendre pour une conne trop longtemps ne paie pas. J'ai été la première à le jeter, je suis la première à être heureuse que les autres se réveillent aussi.

Toutes ces choses sur lesquelles il a menti, toutes ses manigences, elles ne m'atteindront plus ! La vie de l'autre qu'il s'appropriait, les mauvaises réputations qu'il créaient, elles n'existent plus, la vérité a été dévoilée, et j'en suis plus qu'heureuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
o fait les konydés sont très ismpas dis donc....
M
je continue a regarder mais je ne me lasse pas de relire je l'avou...<br /> quand je voi comment tu avais devoilé une partie de ta personnalité au debut tu as changé ... et tu rechanges...<br /> les aléas de la vie...<br /> continues! ne laches pas...<br /> a mon gout ca ne vaut pas le coup<br /> mais ce n'est qu'un simple avis parmis beaucoup d'autres....<br /> ta tristesse , tu la devoiles sans tabou ,simplement même si ce n'est qu'une partie de cette dernière...
M
plus j'en lis plus.. je ne sais pas ce qui m'arrive..<br /> je suis ton site dès que je peux maintenant et ce que j'aime ( enfin je pense) c'est que tu fais ça sans tabou et que tu parle de chose simples des choses de la vie .. exactement ce que à quoi je ne fais plus attention par faute d'un monde sur lequel je n'aimerais pas être..<br /> tu m'inspire a travers tes ecritures moi qui rompais déjà le lien de la douce poésie de la vie sans m'en rendre compte.<br /> toi anonime et j'appréci simplement....
Publicité